Soins énergétiques

Le corps physique est alimenté par une énergie de base : l’énergie vitale. Cette énergie circule à travers un réseau de circuits bien structurés appelés corps subtils et centres d’énergie. Lorsque cette énergie est ralentie ou bloquée, le corps physique développe des symptômes, des malaises et des maladies. La médecine énergétique est l’ensemble des moyens mis en oeuvre pour équilibrer l’énergie vitale permettant ainsi la prévention, le soulagement des problèmes de tous ordres (physiques, émotifs, spirituels, etc.).

Naturopathie

Il s’agit d’une médecine douce visant à renforcer les défenses de l’organisme par des moyens naturels tels que massages thérapeutiques, homéopathie, vitamines, alimentation, auriculothérapie, etc. C’est l’ensemble des actes thérapeutiques qui tiennent compte de l’être humain dans sa globalité.  Les praticiens en santé naturelle ont pour mission d’aider les êtres humains à prévenir, évaluer, protéger ou rééquilibrer leur santé par des méthodes dites naturelles.

 

Auriculothérapie

Technique consistant à stimuler des points précis situés dans le pavillon de l’oreille à l’aide d’une tige de cuivre. La stimulation de ces points draine l’énergie négative de la maladie, la transforme en énergie positive de santé et la redistribue dans le corps. Associée à un traitement médical traditionnel, elle contribue à diminuer les effets indésirables des médicaments.

 

Ostéo énergétique

Technique utilisant la projection d’énergies spécifiques et un ensemble de manipulations énergétiques très précises permettant de refaire l’équilibre de la structure osseuse et globale du corps. Les manipulations sont effectuées au niveau du corps éthérique et du corps physique. Cette technique est principalement indiquée dans plusieurs cas de troubles musculo-squelettiques.

 

 

Pour plus de détails, communiquez avec :

Sophie Martin

Spécialiste en médecine énergétique

514 882-4965

 

Caroline St-Onge n.d.

Naturopathe diplômée
Professeure de yoga certifiée

514 910-5948

Courriel

©  Ô centre de l'être